Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

EN BREF

Actualité


Fin juillet, le gouvernement social-démocrate est parvenu à un accord avec les partis de l'opposition sur la réforme de la santé. Le projet devait être présenté cette semaine au Bundestag. Les mesures envisagées visent rien moins qu'à réduire les dépenses d'assurance maladie obligatoire de près de 10 milliards d'euros dès 2004 et jusqu'à 20 milliards en année pleine d'ici 2007. Les assurés vont encore devoir mettre la main à la poche. Désormais, chaque patient, qui jusqu'à présent ne dépensait pas un centime lors des consultations, devra payé 10 euros par trimestre pour les visites chez le médecin. Un forfait hospitalier de 10 euros sera également mis en place. Les arrêts maladie seront désormais entièrement financés par les salariés, sans participation des employeurs. Coté pharmacie, il est notamment prévu d'augmenter de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK