Le Moniteur des Pharmacies n° 2500 du 06/09/2003
 

Actualité


La pharmacie évolue, « Le Moniteur » aussi. Depuis sa création en 1947 par Philippe Brousmiche, notre histoire est aussi la vôtre. Nous avons donc choisi d'illustrer la couverture de ce numéro anniversaire avec les visages de lecteurs connus ou anonymes. Car ce sont ses lecteurs qui ont contribué à faire du « Moniteur » la référence de la presse pharmaceutique. Votre magazine ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si, depuis ses débuts, vous ne l'aviez pas investi, enrichi, forcé à grandir sans vieillir... C'est tout naturellement que nous vous dédions ce 2 500e « Moniteur ». En vous retournant sur ces 56 années d'histoire commune, vous réaliserez combien la profession a toujours su trouver les ressources pour avancer !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK