Le Moniteur des Pharmacies n° 2497 du 05/07/2003
 

PROFESSION

Actualité


Pour éclairer les parlementaires et les responsables de l'administration sur les enjeux économiques et de santé publique que représente l'automédication, l'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (AFIPA) vient de publier un document de 50 pages faisant part de ses propositions pour « le développement, en France, d'une politique en faveur d'une automédication responsable ». C'est en ces termes que Patrick Block, président de l'AFIPA, a présenté ce recueil destiné à inspirer les politiques qui ont en charge de préparer le PLFSS 2004. Parmi les propositions les plus en vue, on retiendra le lancement, laissé à l'initiative des pouvoirs publics, de campagnes de communication institutionnelle, la nomination d'un « Monsieur Automédication » et des moyens d'accompagnement pour les industriels, portant notamment sur la publicité et sur les prix. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Continuez-vous à ouvrir des DMP ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK