Le Moniteur des Pharmacies n° 2495 du 21/06/2003
 

LE STAGE

Carrières


- Le groupe L'Oréal est toujours à la recherche de stagiaires en marketing, communication, recherche, production, qualité... Les stages durent au minimum trois mois et peuvent se prolonger jusqu'à un an. - Exemples de missions proposées : assistant chef de produit dans les filiales ou dans le développement international (analyse des panels et prix de la concurrence, suivi des écoulements dans le pays, réalisation de veille concurrentielle...) ; assistant-chercheur ou assistant-développement (participation à un projet de recherche à long terme sur une nouvelle molécule ou sur la formulation de produits cosmétiques), etc. - Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site du groupe pour répondre à une des annonces ou envoyer une candidature spontanée : http://www.loreal.com, rubrique « Ressources humaines » puis rubrique « Etudiants ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK