Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

Entreprise

Campagnes publicitaires


A peine débarqué en officine, le nouveau complément alimentaire minceur de Chefaro-Ardeval s'offre une campagne télévisée de poids. Les spots de 9 secondes seront diffusés à partir du 11 avril, jusqu'à la fin du mois sur TF1, France 2, France 3, M6 et certaines chaînes du câble (France Gourmet, Thalassa, Histoire...). Deux autres vagues sont prévues du 9 au 20 mai et du 6 au 20 juin.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK