Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Après le fer et le zinc, le cuivre représente l'oligoélément le plus présent dans l'organisme. Jusque-là utilisé en oligothérapie, en homéopathie et en crénothérapie, il fait son entrée dans la gamme Visibly Young des laboratoires Neutrogena. Celle-ci se compose de trois soins anti-âge : une crème de jour présentée en flacon-pompe, une crème de nuit et un soin contour des yeux. Toutes les formules, non comédogènes, ne contiennent pas de parfum. La gamme Visibly Young est également distribuée en moyennes et grandes surfaces. - La cible : les femmes de plus de 35 ans, pour tous les types de peau. - Les actifs : le cuivre seul ne pénétrant pas dans les cellules, il est associé à une chaîne de peptides lui permettant d'assurer ses fonctions biologiques. Ainsi, chaque atome de cuivre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue



Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK