Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

PROFESSION

Actualité


SESAM-Vitale en ligne pourrait arriver plus tôt que prévu. La société SchlumbergerSema, spécialiste notamment de la sécurisation des réseaux, a présenté un projet qui, à l'instar de ce que recommandait le rapport Stern (lire Le Moniteur n° 2476), donnerait accès aux professionnels de santé, via un portail Internet, à différents serveurs dédiés à la fabrication et à la transmission de FSE ou de DRE (pour les complémentaires), à la prescription médicale, à la rédaction d'arrêts de travail, ou encore à la consultation des dossiers médicaux patients. « Il ne se passe rien sur le poste du professionnel de santé, tout se passe sur le réseau, l'intelligence est dans les serveurs », explique Olivier Piou, président du service produits de la firme. Les flux seront éclatés à la source et les cartes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK