Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

PHARMAGORA 2003

Actualité


Jean-François Mattei l'a annoncé dimanche, « la concentration du réseau est certainement une source d'économie potentielle. Elle réduit les coûts de livraison, accroît le chiffre d'affaires moyen des officines qui se maintiennent et permet des réductions de coût fixe. Elle assure enfin, sans doute, un meilleur service au patient ». Le ministère déclare donc maintenant ouvertement vouloir réduire le nombre de pharmacies. Il compte profiter des nombreux départs en retraite prévus ces prochaines années qui permettront « de ne pas reconduire les officines les plus petites ». Le ministre compte sur la « créativité » de la profession et lui donne rendez-vous pour en parler le 15 avril. Les regroupements, souhaités par l'ensemble de la profession, bénéficieront-ils enfin des mesures incitatives attendues depuis la dernière loi de répartition démogéographique des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK