Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

Entreprise

Campagnes publicitaires


Pour Mustela, le 27 avril, jour de la « fête des bébés », sera plus que jamais placé sous le signe de la solidarité. La marque soutient le programme mondial de vaccination de l'UNICEF et met 3 500 pharmacies partenaires à contribution avec 70 000 coffrets de trois produits à vendre. A chaque achat, 0,40 euro sera reversé à l'UNICEF. Les mamans seront récompensées de leur geste par un plaid polaire en cadeau. Enfin, du 1er avril au 10 mai, elles pourront participer à un jeu gratuit qui, par tirage au sort (le 30 mai), leur permettra de gagner de nombreux lots.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK