Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Des lingettes déodorantes complètent la gamme de déodorants Dermo-Protection Klorane composée de deux déodorants Fraîcheur, de trois déodorants antitranspirants ainsi que de trois eaux déodorantes auparavant dénommées Déodorants Acidulés. Conditionnées en sachet individuel orangé, elles permettent de neutraliser les odeurs de transpiration, de nettoyer la peau tout en l'hydratant et d'apporter une sensation rafraîchissante. - La cible : toutes les peaux. - Les actifs : l'extrait de bourgeon de peuplier associé au phytosqualane, caractéristique du concept Dermo-Protection Klorane, forme à la surface de l'épiderme un film hydrolipidique apaisant et protecteur. Les odeurs sont neutralisées grâce au triclosan et au triéthylcitrate. La glycérine est hydratante. Des tensioactifs doux nettoient la peau. Sans alcool, chaque lingette dégage un parfum rafraîchissant. - La texture : un tissu non tissé imprégné. - Le mode d'emploi : appliquer sous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK