Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

VÉTÉRINAIRE

Produits

Parapharmacie


Biocanispot est un produit antipuce. Il se présente sous la forme de spot-on contenant une solution pour application cutanée. Six références Biocanispot sont disponibles, adaptées au poids de l'animal. Les modèles 40 s'adressent aux animaux de moins de 4 kg, le 80 aux chats de plus de 4 kg, le 100 aux chiens de 4 à 10 kg, le 250 aux chiens de 10 à 25 kg et le 400 à ceux de plus de 25 kg. Chaque conditionnement contient trois pipettes. Biocanispot recouvre entièrement le corps de l'animal en 12 heures. Il entraîne une perturbation du comportement alimentaire de la puce au bout de 5 minutes de contact avec le produit puis sa mort 1 heure après. En cas de réinfestation, les nouvelles puces sont tuées dans les 2 heures. - ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue



Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK