Le Moniteur des Pharmacies n° 2483 du 29/03/2003
 

Entreprise


14 avril- Contribuables mensualisés (impôt sur le revenu et/ou impôts directs locaux) Demande de modulation ou de suspension des prélèvements (perception). Cette demande prend effet pour le prélèvement de mai. 15 avril- Taxe sur les salaires versés en mars Paiement de la taxe lorsque le montant total des sommes dues excède 334 Euro(s), ou au cours du premier trimestre lorsque le total mensuel des sommes dues n'excède pas 334 Euro(s) perception. - Sociétés soumises à l'impôt sur les sociétés ayant distribué des dividendes en février Déclaration n° 2750 ou n° 2750 P, et paiement du précompte mobilier (recette des impôts) éventuellement exigible. - Sociétés soumises à l'impôt sur les sociétés ayant clos leur exercice le 31.12.2002 Versement du solde (perception) : - de liquidation de l'IS afférent à cet exercice ; - de la contribution additionnelle à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK