Le Moniteur des Pharmacies n° 2457 du 21/09/2002
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


En 1999, Lierac lançait le sérum Night Peel formulé à partir d'alphahydroxyacides et d'urée. Cette association se retrouve aujourd'hui, à des concentrations différentes, dans deux nouveaux soins complémentaires : une crème de jour pour le visage, Day Peel, et un lait pour le corps, Body Peel. Gamme à part entière, la ligne Peel a notamment pour objectif d'affiner le grain de peau, d'améliorer son éclat et de diminuer le relief des rides et des ridules. La cible : la femme dès 35 ans. Les actifs : les deux soins contiennent de l'acide salicylique et de l'acide glycolique, alphahydroxyacides qui exfolient les couches superficielles de l'épiderme et activent la synthèse cellulaire. S'y ajoute de l'urée reconnue pour son pouvoir hydratant. L'acide ursolique, grâce à son action restructurante, vise à renforcer l'élasticité de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !