Le Moniteur des Pharmacies n° 2457 du 21/09/2002
 

LABORATOIRE

Entreprise


Pour la rentrée, Biocanina, Déominth et Aspivenin rejoignent Noreva Pharma. Objectifs : dynamiser les gammes, assurer la distribution et privilégier l'officine. Ce changement se traduit non seulement par le développement à court terme de nouveaux produits OTC, mais aussi par un renforcement de la présence des forces de vente sur le terrain. Dès aujourd'hui, c'est une équipe de vingt commerciaux qui vient à votre rencontre. Biocanina veut être, plus que jamais, « le partenaire des pharmaciens » et vous propose, outre de nouveaux produits, des vitrines, des PLV de comptoir et des livrets d'information à destination des clients. Biocanina prévoit également la mise à disposition d'arbres décisionnels pour vous soutenir dans votre conseil ainsi que le développement de sessions de formation continue. Votre contact: 04 73 83 80 80.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !