Le Moniteur des Pharmacies n° 2457 du 21/09/2002
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Diminuer la desquamation, éliminer les cellules mortes et surtout limiter le prurit sont les trois objectifs de Betacade. Cette crème adoucissante s'applique sur le visage et le corps. Pourvue d'une action kératolytique, elle est aussi antiseptique et surgraissante. - La cible : les peaux irritées (dermatite atopique...) et squameuses (peaux psoriasiques). - Les actifs : l'acide salicylique exfolie les couches supérieures de l'épiderme. Les huiles essentielles de cèdre et de cade sont reconnues pour leurs propriétés réductrices et apaisantes. L'huile de vaseline a une action émolliente. S'y ajoutent des agents surgraissants. - La texture : émulsion huile dans eau. - Le mode d'emploi : appliquer quotidiennement pendant un mois par des tapotements puis des massages doux pour faire pénétrer le produit et activer l'élimination des squames. FICHE TECHNIQUE Betacade, tube de 100 ml, PAHT : 6,99 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !