Le Moniteur des Pharmacies n° 2451 du 29/06/2002
 

Entreprise


Etudes consommateurs sur les comportements d'automédication des Français, données sur le marché de la médication familiale, liens avec les sites des laboratoires concernés... voici quelques informations, parmi d'autres, mises en ligne sur le site* récemment créé par l'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable. « L'Objectif de ce site est institutionnel », présente Catherine Pouletty, déléguée générale, après avoir expliqué que l'association se devait d'être présente sur le Net à l'égard des internautes se livrant à des recherches sur l'automédication. Pourtant la vocation première de ce site n'est pas de s'adresser au consommateur, même si une partie lui est ouverte, où il peut notamment envoyer des messages à l'AFIPA, consulter le journal de l'automédication, des données économiques, des textes et documents officiels... L'espace « Adhérents » (entrée par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK