Phytonectar - Le Moniteur des Pharmacies n° 2450 du 22/06/2002 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2450 du 22/06/2002
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie

Permanentes, colorations, balayage, expositions solaires répétées donnent aux cheveux un aspect terne et rêche au toucher. Afin de restaurer les tiges capillaires lésées tout en lavant le cuir chevelu en douceur, les laboratoires Phytosolba ont élaboré Phytonectar. Ce shampooing dit « nutrition extrême » dédié aux chevelures déshydratées apporte de la cire de fleur d'oranger et un dérivé d'huile de coco reconnus pour leurs qualités restructurantes. Les cheveux retrouvent leur souplesse et leur brillance.

- LES ACTIFS : les propriétés nutritives de l'extrait pur de cire de fleur d'oranger sont renforcées par l'apport des acides aminés de soja. Associé à la vitamine E, le millepertuis revendique une action anti-oxydante et protectrice contre les agressions extérieures. L'hamamélis combiné aux propriétés lissantes de la cellulose de bois facilite le démêlage. Une base lavante dérivée de l'huile de coco restaure aussi le film hydrolipidique.

- EN PRATIQUE : appliquer sur un cuir chevelu mouillé. Masser, laisser reposer quelques minutes et rincer. Renouveler si nécessaire.

- FICHE TECHNIQUE

Phytonectar, flacon de 200 ml, PAHT : 5 Euro(s) soit 32,80 F, ACL : 771 751.1.

Laboratoires Phytosolba : 01 53 93 99 00.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !