Le Moniteur des Pharmacies n° 2432 du 16/02/2002
 

Cahier formation continue


Rassurer L'hormone de croissance est biosynthétique. Elle ne comporte plus les risques de contamination par le prion liés à l'hormone extractive. Le coût Le coût du traitement est élevé et pris en charge à 100 % chez les enfants. Pas de fausses promesses Dire la vérité à l'enfant et à sa famille quant à la réalité et aux espérances de croissance. Ne jamais donner de faux espoirs à l'enfant sur sa croissance, source de démotivation. Le résultat (variable selon les enfants) ne se juge clairement qu'après au moins six mois de traitement, donc inutile de passer son temps sous la toise. Le traitement dure jusqu'à la soudure des cartilages de conjugaison. Les bonnes pratiques d'injection L'injection sous-cutanée se pratique plutôt le soir afin de reproduire au mieux la situation naturelle. Les sites d'administration doivent varier chaque jour. Ne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK