Cernor - Le Moniteur des Pharmacies n° 2425 du 05/01/2002 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2425 du 05/01/2002
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie

Présente au sein de la gamme Auriderm adaptée au soin des rougeurs et des bleus, la vitamine K entre à présent dans la formule d'un soin anticernes. Présenté sous forme de crème, Cernor contribue à faire disparaître la coloration des cernes, signe d'un déséquilibre de la microcirculation sanguine.

LES ACTIFS : la vitamine K véhiculée par des microcapsules vise à éliminer les pigments sanguins accumulés dans les capillaires et le tissu conjonctif, ce qui entraîne la réduction de la coloration bleutée sous l'oeil. Du rétinol, encapsulé, diffuse lentement pour prévenir le relâchement cutané. Un complexe à base de mica et de dioxyde de titane permet de réverbérer la lumière atténuant ainsi les zones d'ombres.

EN PRATIQUE : appliquer la crème le matin et le soir en couche fine sur le contour de l'oeil inférieur. Masser légèrement jusqu'à absorption totale du produit. La durée moyenne d'utilisation de Cernor est comprise entre 2 et 4 mois.

FICHE TECHNIQUE

Cernor, tube de 11 ml, PAHT : 95,74 F soit 14,60 Euro(s), ACL : 771 024.2.

Laboratoires Distrilink : 01 43 59 38 96.

CONSEIL

Ne pas s'exposer au soleil intense (bord de mer, sports d'hiver) après l'application de Cernor. N'utiliser alors ce soin que le soir.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !