Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Préserver du dessèchement les peaux sèches, atopiques et fragiles lors de la toilette est la vocation du dernier-né de la ligne Ginkolium : le syndet liquide. La gamme comprend déjà six produits : une crème de protection intensive, un lait, une crème pour les mains, un soin des lèvres, un soin écran pour les lèvres et un pain dermatologique surgras. Enrichi en actifs surgraissants et antibactériens, ce gel-crème restaure le film hydrolipidique et aide à lutter contre la prolifération de la flore bactérienne. Particulièrement recommandé aux enfants et nourrissons, le syndet peut s'utiliser chaque jour. - LES ACTIFS : de la glycérine et du beurre de karité possèdent des propriétés hydratantes et nourrissantes. L'extrait de ginkgoflavone 40 apporte son action antiradicalaire et anti-irritante. Le capryloyl-glycine lutte contre la prolifération de la flore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !