Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

CHRONIQUE

Drôles de clients


Depuis les événements du 11 septembre, il faut bien l'avouer, on a la trouille. Dans les transports en commun, dans les gares, les grands magasins... Même dans son lit on n'est pas en sécurité. Il y a peu de temps on a découvert que le charbon ne servait pas qu'à se chauffer, que c'était une maladie très contagieuse et qu'elle suivait son bonhomme de chemin dans la population américaine. Le nouveau terrorisme est arrivé. Rien à voir avec le beaujolais. Le bioterrorisme fait resurgir des spectres sinistres : peste, anthrax, variole... Des noms qui font frémir. Dignes du Moyen-âge. D'un côté vous avez les infos, les alertes bioterroristes. De l'autre un silence. Gêné ? Poli ? Ignorant ? Par des articles lus par-ci, par-là, des émissions entrezappées à la télé, on ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !