Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

Actualité


Voici revenu le temps du démarchage commercial pour la prochaine édition de l'annuaire Pages jaunes de France Télécom. Et, avec lui, une offre d'insertion proposée par certains commerciaux de l'agence ODA du Languedoc-Roussillon en rubrique « Portage de médicaments à domicile ». Or, dans sa dernière circulaire trimestrielle, le conseil régional de l'ordre des pharmaciens tient à mettre en garde ses confrères : « Une information dans une telle rubrique pourrait être considérée comme publicitaire et entraîner une procédure disciplinaire. » Et de rappeler l'article R. 5015-57 du Code de la santé publique qui vaut pour tout annuaire ou support équivalent (Minitel, Internet...) : « A la rubrique "pharmacie", sont seules autorisées les mentions des noms et adresses et des numéros de téléphone et de télécopie ; à toute autre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !