Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

Vous avez la parole

Vos courriers


Permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes compliments pour la qualité du numéro spécial « Cahier III » du 2417 [NdlR : « L'Annuel de la pharmacie »], qui est très riche en informations diverses sur l'évolution de l'officine. Mais je tiens à souligner l'événement exceptionnel et nouveau en matière de syndicalisme professionnel, auquel les officinaux peuvent assister en prenant connaissance de l'article « L'effet domino ». [...] On peut voir un syndicat professionnel adopter une attitude que je qualifierais de profil bas, je veux parler de la FSPF qui prend acte d'un état de fait, tandis que l'autre, l'UNPF, est fier de faire étalage des informations qui démontrent l'euphorie d'une économie professionnelle qui se trouverait littéralement boostée puisque les pharmaciens auraient gagné de 2 à 2,5 % de plus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !