Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


La ligne Klorane Bébé s'enrichit de deux soins quotidiens pour la toilette des petits : une Eau nettoyante sans rinçage et un Bain nutritif nettoyant et relipidant. Ces deux nouveautés sont toujours formulées avec l'actif phare de la gamme : l'extrait huileux de Calendula, reconnu pour ses propriétés apaisantes. LES ACTIFS : - L'Eau nettoyante sans rinçage, élaborée sans savon, assure un nettoyage tout en douceur du siège, du visage et du corps. La présence de glycols et de dérivés gras hydrosolubles laisse sur la peau un film protecteur. L'allantoïne apaise les rougeurs. - Le Bain nutritif, également formulé sans savon, est indiqué en cas de sécheresse cutanée, de peau fragilisée (eau calcaire, froid, soleil) ou irritée. Grâce à son complexe relipidant à base de glycérol, d'amidon de riz et de dérivé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !