Le Moniteur des Pharmacies n° 2419 du 10/11/2001
 

Vous avez la parole

Vos courriers


Je suis actuellement dans ma dernière année d'études et cela fait presque 5 ans que je lis votre revue. C'est une phrase d'Olivier Rozaire [courrier « Think different » paru dans Le Moniteur du 3 novembre dernier], ayant peur de ne pas aller jusqu'à la retraite malgré ses 32 ans, qui me fait réagir. En effet, dans quelques mois, je sortirai de 6 années d'études difficiles, manquant résolument d'attrait et peu tournées vers la pratique du médicament, avec énormément d'interrogations. Pourquoi l'amphi de première année se vide-t-il ainsi ? Les campagnes de publicité montrant des pharmaciens dévalorisent-elles notre image ? Pourquoi sommes-nous « seuls » responsables du trou de la Sécu alors que l'on représente 16 % des dépenses ? Les salaires d'adjoints, et non plus d'assistants, ne sont pas ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !