Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Entreprise


Après Bordeaux-Pessac et Le Plessis-Robinson, Villeneuve-d'Ascq accueille le troisième magasin régional de la CERP Rouen, qui totalise 38 % des parts de marché dans le Nord-Pas-de-Calais. Un site qui « achève la restructuration logistique » engagée il y a cinq ans. Grand Lille, c'est son nom, a pour vocation d'asseoir le maillage de ce répartiteur sur le nord de la France. Il dessert, outre Petit Lille (agglomération lilloise et Flandre intérieure), huit autres agences, de Boulogne-sur-Mer jusqu'à Maubeuge avec une pointe vers la région parisienne (Laigneville et Meaux). Mis en service le 14 mai dernier, le site de Grand Lille vient d'être inauguré. Sa surface passe de 5 000 m2 d'entrepôts à 12 550 m2. Il est également équipé d'un automate de préparation de commandes de 94 mètres de long ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !