Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

CHRONIQUE

Drôles de clients


A l'heure où recevoir un bonjour de son voisin de palier relève du défi, des petits trucs nous font parfois un plaisir immense. Tiens, chez Virgin, le palais branché de la musique, de l'image et un tout petit peu du livre, ils ont trouvé « the human touch ». Sur certains livres, on remarque une bande en papier bleu vif et, dessus, écrite à la main (avec un vrai stylo), la critique enthousiaste du libraire. Des adjectifs, un superlatif final et le tour est joué. Derrière l'avis du libraire, un slogan : « Si ce livre pouvait vous rapprocher de nous. » Un pharmacien pétillant et inventif, dont je tairai le nom pour ne pas rendre les autres jaloux, écrit lui aussi sur des produits de parapharmacie de petites critiques à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !