Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Actualité


La lutte contre le tabagisme chez les femmes était le thème de la Semaine européenne contre le cancer organisée du 8 au 14 octobre par la Ligue nationale contre le cancer. « Tandis que le tabagisme masculin a régressé depuis vingt ans, la proportion de fumeuses a augmenté durant cette période », souligne l'association. Ce constat est tiré de l'enquête de l'INSEE sur la santé et les conditions de vie en France depuis vingt ans (entre 1980 et 2000). Rendue publique cette semaine, l'enquête montre notamment que face au tabac, les comportements des hommes et des femmes se rapprochent de plus en plus. Un comportement qui se retrouve dans la plupart des pays européens. En France, chez les plus de quinze ans, un homme sur trois et une femme sur cinq ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !