Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Cahier formation continue


Pourquoi avoir créé l'AFPADA ? La dermatite atopique peut devenir extrêmement invalidante : lésions très visibles, prurit difficile à maîtriser, ce qui ne fait qu'empirer l'aspect des lésions... L'AFPADA, créée en juin 94, souhaite accompagner les patients dans tous les aspects de la prise en charge même non « conventionnelle » de leur dermatite atopique. Le savoir et les idées s'échangent entre tous, patients, médecins, scientifiques, laboratoires, industries... avec comme objectif l'amélioration de la qualité de vie des patients, y compris des nourrissons, souvent touchés dès les premiers mois. L'enfant atopique peut-il se sensibiliser dès la grossesse à certains allergènes alimentaires consommés par sa mère ? Tout à fait, et c'est pourquoi, dans les familles à risque, lorsqu'un parent ou un membre de la famille souffre déjà de dermatite atopique, d'asthme ou de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK