Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Elaborée à partir de sept « huiles sacrées » de l'Antiquité, la ligne Thekoa, composée de trois huiles pour le corps et une pour le visage, accueille une nouvelle référence présentée dans un pot en verre glacé : la Crème de nuit Phyto-Aromatique. Avec sa formule nourrissante à base d'extraits végétaux et son parfum original, ce soin a pour vocation de relaxer et de revitaliser les peaux fatiguées et ternes. - LES ACTIFS : cannelle, galbanum, encens, oliban, nard, ladanum, myrrhe : ces sept huiles apportent aux couches superficielles de l'épiderme leurs propriétés nourrissantes, hydratantes et revitalisantes. - EN PRATIQUE : appliquer le soir sur une peau démaquillée seule ou en complément du concentré restructurant pour le visage Thekoa. - FICHE TECHNIQUE Thekoa Crème de nuit Phyto-Aromatique, pot de 50 ml, PAHT : 256,04 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !