Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Vous avez la parole

Vos courriers


A tous ceux qui ne savent plus quelle attitude adopter, qui sont désabusés, voire écoeurés, je rappelle que la Seine-et-Marne à quitté la Fédé à la suite d'une assemblée générale, il y a deux ans. Depuis, nous travaillons en collaboration avec l'APLUS qui est tout à fait capable de fédérer une alternative à la politique [...] de la FSPF. Toutes les idées et propositions de l'APLUS ne sont peut-être pas parfaites mais l'important n'est pas d'avoir toujours raison : l'important est de rester ouvert à toutes les idées, de savoir évoluer et reconnaître ses éventuelles erreurs. Elle ouvre son bureau et son conseil d'administration à tous ceux qui ne sont ni résignés, ni démagogues, notamment tous les présidents ou membres de bureau de départements déjà démissionnaires de la Fédé ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !