Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

COSMÉTIQUE/HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Un nouveau spray à base d'eau de mer est commercialisé sous le nom de Marimer. Il s'agit d'une solution d'eau de mer stérilisée, naturellement riche en oligoéléments, isotonique à la muqueuse nasale. Marimer vise à protéger la muqueuse nasale contre les agressions telles que le froid, les allergènes, la pollution... Il permet de laver en douceur les fosses nasales, d'humidifier la muqueuse asséchée. Ce produit d'hygiène nasale, classé dispositif médical, convient aux nourrissons et aux enfants : un embout, stérilisable, est équipé d'une collerette de sécurité. Il s'adresse aussi aux adultes. Marimer s'administre à raison de une pulvérisation dans chaque narine, une à quatre fois par jour. Le flacon pulvérisateur, d'une contenance de 100 ml (PAHT : 25,30 F soit 3,86 Euro(s), ACL : 764 929.3), peut aussi s'utiliser tête ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !