Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Entreprise


A j - 79, le compte à rebours se précipite et la mobilisation pour un passage sans heurts à l'euro s'active. Sanofi-Synthélabo décide ainsi de venir en aide aux officinaux avec l'opération « L'Euro et les clients à l'officine ». L'objectif de cette opération est de calmer l'inquiétude des clients liée à la crainte d'une hausse déguisée des prix en raison du passage à l'euro. Pour cela, le laboratoire offre à 3 000 officines partenaires un balisage clair et visible permettant le double affichage sur les produits références de chacun des grands marchés (prix bloqués jusqu'à fin avril 2002), une aide à la mise en place ainsi qu'un outil précieux, l'Eurette, une calculette convertisseur permettant d'expliquer au client le montant rendu en euros sur un montant perçu en francs.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !