Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Actualité


OCP Toulouse est situé à moins d'un kilomètre de l'usine AZF. L'OCP a pu mettre en application réelle à Toulouse le « plan orsec » qui avait fait l'objet d'un essai fin août à Paris. Objectif, livrer ses clients de la région malgré les dégâts subis par le centre OCP de la Ville rose, situé à moins d'un kilomètre de l'usine AZF et violemment touché par le souffle de l'explosion. Les centres de Bordeaux, Brive-la-Gaillarde et Périgueux ont donc été mis à contribution, les appels clients étant transférés sur Bordeaux. Semble-t-il avec succès : l'OCP annonce que ses clients ont pu être livrés tout à fait normalement le samedi matin. La remise en état du centre toulousain, dont le stock et la chaîne de préparation ont été cependant épargnés, devrait prendre plusieurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !