Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Vous avez la parole

Vos courriers


Lettre ouverte de la Chambre syndicale des pharmaciens des Deux-Sèvres à Monsieur Capdeville, président de la FSPF. L'assemblée générale du 17 juillet 2001 aura eu pour mérite de remotiver l'action syndicale de notre département [...]. Nous avons en effet voté NON ce jour-là ! [...] Ce n'est pas parce que le gouvernement n'est pas capable de définir une politique de santé cohérente que la Fédération doit se compromettre. L'officine, elle, subit ! Pourquoi la Fédération n'a-t-elle pour seul objectif que de limiter la casse ? C'est parce qu'elle n'a pas été capable de définir une politique affirmant la place de l'officine dans le système de soins français pour les dix prochaines années qu'elle est entrée dans de dangereuses négociations sur le mode de rémunération. La Fédération n'a pas été capable de définir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !