Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Vous avez la parole

Entre nous


Chaque année, Pierre Dupart et son associé, Jean Bernard Labuque, se préparent pour la grande feria de Dax. Dans la vitrine, les photos de taureaux et les tenues de toreros ont remplacé les laits bronzants. A l'intérieur, la pharmacie devient un poste de premier secours et de « ravitaillement médical » pour les festayres. En moyenne, ils comptent une vingtaine d'interventions par jour pour plaies et bosses, foie en capilotade, estomac en révolution ou tête proche de l'implosion... Pour faire face, notre collègue a mis au point un « kit jour » comprenant du Guronsan, du citrate de bétaïne et de l'Efferalgan, et un « kit nuit » avec boules Quies et aspirine. De quoi faire la fête sans problèmes ou la subir sans trop de désagréments !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !