Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Produits

Médicament familial


La gamme conseil des laboratoires Dolisos continue de s'étendre en proposant deux nouveaux médicaments homéopathiques destinés au traitement et à la prévention de l'état grippal. Le premier s'appelle Dolifébril, le second, qui remplace à l'identique Doligrippil lancé il y a deux ans, porte le nom d'Homéomunil. - Dolifébril contient 6 souches. Belladonna 4 CH lutte contre la fièvre élevée, les céphalées et la sécheresse du pharynx. La souche Echinacea angustifolia 4 CH est spécifique de la fièvre, des frissons accompagnés de nausées et d'une fatigue générale. Eupatorium perfoliatum 4 CH combat les courbatures, la fièvre, les céphalées associées à des douleurs oculaires. Bryonia 4 CH caractérise les inflammations aiguës et la sécheresse des muqueuses. Justicia adhatoda 4 CH soigne un coryza abondant, la toux sèche et l'enrouement. Ferrum phosphoricum 5 DH ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !