Le Moniteur des Pharmacies n° 2415 du 13/10/2001
 

Vous avez la parole

Entre nous


A la scène Marcus Noë, à la ville Alain Richoux, titulaire à La Varenne dans le Val-de-Marne. Le 8 octobre dernier, Marcus Noë a sorti son premier album. Du Jazz chanté. Des accords à la Michel Legrand, des tonalités toniques à la Nougaro, des textes ciselés toujours, engagés parfois. Sur l'album, Alain Richoux fait tout ou presque : musiques, textes, guitares et chants. « C'est l'aboutissement de trente ans de passion », dit-il. Né en 1948, il croise sa première guitare en 1960. Autodidacte, il commence à travailler l'instrument, à plat sur ses genoux, restituant à l'oreille les accords des Beatles. La musique ne le lâchera plus. Etudiant en pharmacie à Montpellier, « parce qu'il fallait bien faire quelque chose et que mes parents me voyaient mal en saltimbanque », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !