• date_MAJ (Mise à jour) : 2012-07-20
  • rubrique (Rubrique) : Vente, dispensation et actes à l'officine
  • source (description) : Moniteur Expert
  • texte (description) : Trois stages obligatoires jalonnent leur parcours universitaire. Le premier est le stage d'initiation officinale de six semaines. Il doit obligatoirement être accompli dans la même officine, avant l'entrée en 3e année. Puis vient le stage d'application des enseignements coordonnés de quatre semaines, réparties en deux périodes : deux semaines en 3e année et deux en 4e année, de préférence dans la même officine. Enfin, le stage de pratique professionnelle de 6e année dure six mois à temps plein et peut être éventuellement accompli dans deux officines distinctes. Pour les étudiants les plus zélés, deux autres stages facultatifs peuvent être effectués : un stage d'un mois de découverte du monde du travail avant l'entrée en 2e année, et un stage de préorientation professionnelle d'au moins quatre semaines en fin de 4e année.
  • Calage (description) :

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !