• : étravirine
  • : 15/08/2016
  • VALIDATION DE LA PRESCRIPTION

    Règles de délivrance

    Liste I. Remb. SS à 100 %.
    Prescription initiale hospitalière annuelle.

    Délivrance

    À chaque délivrance, le patient doit présenter la prescription initiale hospitalière datant de moins d’un an et l’ordonnance en cours.
    Mentionner sur chacune des ordonnances la date de dispensation, la quantité délivrée, le numéro d’ordonnancier et apposer le tampon de l’officine.

    Indications

    L’étravirine appartient à la famille des inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse (INNTI). Son action repose le blocage d’une enzyme appelée transcriptase inverse, que les cellules infectées par le VIH utilisent pour fabriquer de nouvelles copies du virus freinant ainsi la réplication du VIH par les cellules infectées.
    Intelence est indiqué en association avec d’autres agents antirétroviraux dans le traitement des patients prétraités infectés par le VIH-1 chez l’adulte et l’enfant de plus de 6 ans de plus de 30 kg.

    Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).

    Déjà abonné ? Identifiez-vous


      Mot de passe oublié ?

Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK