28 jours

  • : Stup.
  • : chlorhydrate de méthadone
  • : 15/09/2020
  • VALIDATION DE LA PRESCRIPTION

    Règles de délivrance

    Stupéfiant. Remb. SS à 65 %.
    Prescription sur ordonnance sécurisée pour une durée maximale de 28 jours (arrêté du 31 mars 1999).
    Prescription initiale hospitalière.
    Médicament nécessitant une surveillance particulière pendant le traitement.

    Délivrance

    Reporter sur l’ordonnance sécurisée la quantité délivrée, le numéro d’ordonnancier, la date d’exécution et apposer le cachet de l’officine.
    Le pharmacien conserve une copie de l'ordonnance pendant 3 ans. Si l’ordonnance est présentée dans les 3 jours suivant la date de son établissement ou la fin de la fraction précédente, elle est délivrée de manière fractionnée de 7 jours maximum sauf mention expresse du prescripteur : « Délivrance en une seule fois. » ou « Délivrance quotidienne. »

    Indications

    La méthadone est un analgésique opioïde synthétique. Zoryon est indiqué chez l'adulte et l'adolescent à partir de 15 ans, dans le traitement de fond des douleurs cancéreuses d'intensité modérée à sévère, non soulagées de façon adéquate par d'autres antalgiques de palier 3.

    Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).

    Déjà abonné ? Identifiez-vous


      Mot de passe oublié ?

Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK