1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées àla pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
G Laurent  :
« Un bon moyen pour rafraîchir ses connaissances sur la vaccination, surtout en ce moment... Â»
C Didier  :
« Très bonne formation claire et pédagogique avec une foire aux questions finale intéressante. Â»
D Edwige  :
« Très satisfaite de cette formation qui est suffisamment détaillée et très pratique pour le quotidien. Ça nous donne toutes les clés pour un bon conseil. Merci ! Â»
G Jessica  :
« Formation très complète qui insiste sur les points importants et donne de nombreuses ressources où chercher les informations pour conseiller les patients. Â»
M Valérie  :
« Formation complète et concise avec les deux cahiers de formation et des modules en e-learning avec compléments d'informations utiles. Les cours théoriques et le support de communication/accompagnement du patient se complètent totalement. E-learning bien conçu et motivant malgré le sujet....
 Â»
P Didier :
« Excellente formation reprenant l'essentiel à maitriser, durée idéale. Â»
G Rejane  :
« Très bonne formation, permettant de se remettre à jour. C'était ma première et cela m'a donné l'envie d'en faire d'autres avec le Moniteur des Pharmacies. Â»
I P Aline :
« Merci pour la qualité scientifique de votre formation qui est à la hauteur des compétences attendues pour les pharmaciens cliniciens officinaux que nous sommes. Â»
Lila B. :
« Une formation qui va direct a l'essentiel, j’en veux encore!!! Â»
J Agathe  :
« Formation très intéressante, cas comptoirs réalistes
Bon support pour la mise en pratique du bilan partagé. Â»
Pierre A. :
« Bravo pour la praticité, la réactivité, et la disponibilité. Â»
Alexandre H. :
« Formation très intéressante. Â»
P Valérie  :
« Un grand merci pour la qualité des contenus. Les cas de comptoir permettent une mise en pratique immédiate. Â»
E-R Valérie :
« Top ! Mention spéciale aux vidéos de démonstration qui permettent de bien visualiser les erreurs. Â»
D Anne  :
« J'ai eu un problème technique qui a été réglé très rapidement par le Service Clients. La formation est pratique. Les notions sont abordées afin de pouvoir être à l'aise au comptoir. Â»
P Valérie  :
« Un grand merci pour la qualité des contenus. Les cas de comptoir permettent une mise en pratique immédiate. Â»
Guy L-BÂ :
« Très satisfait du déroulement , alternance intéressante entre documents, assimilation  et restitution. Â»