VALIDATION DE LA PRESCRIPTION
Règles de délivrance
Liste I. Remb. SS à 65 %.
La prescription initiale semestrielle est réservée aux spécialistes en gastro-entérologie, hépatologie, médecine interne et infectiologie. Dans la période intermédiaire, le renouvellement à l’identique est possible par tout médecin.
Médicament soumis à une surveillance particulière : le médecin doit mentionner sur l’ordonnance qu’il a donné toutes les informations concernant les risques liés à une éventuelle grossesse et, pour les femmes traitées, que les tests de grossesse, tels que précisés dans le RCP, ont été réalisés.
Délivrance
Le patient doit présenter à chaque fois la prescription initiale datant de moins de 6 mois (s’assurer de la qualification du prescripteur) et l’ordonnance en cours, afin d’y reporter la quantité délivrée, d’y apposer le tampon de l’officine et d’y inscrire les dates de délivrance.
Médicament inscrit au répertoire des groupes génériques.
Indications
Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).
Déjà abonné ? Identifiez-vous
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus