Rubrique: Droit du travail
Sous-rubrique: Coefficients et ancienneté
Date d'envoi de la question: 01 septembre 2018
Question: Bonjour,j'ai une question concernant mon coefficient je suis préparatrice en pharmacie,je suis diplomée depuis juin 2005.j'ai commencée au coeff 260,puis 280 et je suis au coeff 300 depuis mars 2010,je n'ai pas suivi l'ordre des échelons. si je regarde la convention collective ,je comprends qu' au bout de 7 ans de pratique dans le coeff 300 je dois passer au 310,or a ce jour je suis toujours au coeff 300. mon titulaire et son comptable me disent que c'est faux et que cela dépend du nombre d'année de pratique professionnelle et non du nombre d'année dans l'échelon.Et le syndicat des pharmaciens me dit le contraire,c'est a dire que peu importe l'année d'obtention,ce qui compte c'est le nombre d'années passées dans l'échelon. donc je suis un peu perdue et j'aimerai bien une réponse claire de votre part afin que je puisse en faire part a mon titulaire si besoin. est il possible d'avoir un courrier officiel? merci de votre réponse cordialement

ACCES RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès au Service Moniteur expert, vous devez y être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous




Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?


Service Moniteur expert

Un service unique de renseignements personnalisés en droit du travail, exercice pharmaceutique et recherches documentaires.


Abonnez-vous
MON ESPACE ABONNE
Posez votre question à nos experts
> En ligne
Consultez l'historique de vos questions
> Accéder
Consultez l'historique des fiches "Le code décodé"
> Accéder
S’ABONNER AU MONITEUR EXPERT
DEMANDE D'INFORMATION
Stéphanie LAMY
Vous souhaitez obtenir
plus d'informations sur
le Service Moniteur Expert :
> Contactez le Service Client

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK