Rubrique: Droit pharmaceutique
Sous-rubrique: Conditions d'exercice
Date d'envoi de la question: 11 février 2019
Question: Des infirmiers proposent de faire une permanence vaccinale dans les locaux d'une officine plus précisément dans l' espace confidentialité. L'idée serait pour eux de vacciner immédiatement les patients après la délivrance du vaccin. Le patient n'aurait plus besoin de se rendre au cabinet infirmier. L'officine vaccinerait elle -même les patients qui en feraient la demande en dehors des heures de permanence... Quel cadre contractuel entre les pharmaciens et les infirmiers permettrait leur intervention alors que l'officine semble-t-il ne peut prêter les locaux à des professionnels de santé pour une activité libérale? L'objectif serait de garder de bonnes relations entre professionnels de santé, sans mettre en cause la responsabilité de l'officine en cas d'accident dans ses locaux ; y a- t-il une solution Vous remerciant de votre concours

ACCES RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès au Service Moniteur expert, vous devez y être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous




Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?


Service Moniteur expert

Un service unique de renseignements personnalisés en droit du travail, exercice pharmaceutique et recherches documentaires.


Abonnez-vous
MON ESPACE ABONNE
Posez votre question à nos experts
> En ligne
Consultez l'historique de vos questions
> Accéder
Consultez l'historique des fiches "Le code décodé"
> Accéder
S’ABONNER AU MONITEUR EXPERT
DEMANDE D'INFORMATION
Stéphanie LAMY
Vous souhaitez obtenir
plus d'informations sur
le Service Moniteur Expert :
> Contactez le Service Client

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK