Mes codes d'identification

Vous pouvez changer votre e-mail (après identification) dans votre compte. Nous enverrons un courriel à votre nouvelle e-mail afin d'enregistrer le changement.
Vous pouvez changer votre mot de passe (après identification) dans votre compte.

Mes abonnements

1 Vérifiez que vous avez bien renseigné votre numéro de client dans votre compte.
2 Si vous ne connaissez pas votre numéro d'abonné, cliquez ici.
3 Si votre numéro d'abonné est bien renseigné, envoyez nous un courriel
Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent qui enveloppe votre revue.
etiquette
1 Vérifiez que vous êtes bien identifié (votre nom doit s'afficher en haut à droite de l'écran.
2 Vérifiez que vous avez bien renseigné votre numéro de client dans votre compte.
3 Si vous ne connaissez pas votre numéro d'abonné, cliquez ici.
4 Si votre numéro d'abonné est bien renseigné, envoyez nous un courriel
Si vous avez réglé votre abonnement par carte bancaire, vous pouvez immédiatement consulter les archives (et accéder aux services associés à votre abonnement).
Si vous avez réglé votre abonnement par chèque ou virement bancaire, à réception du premier exemplaire de la revue vous pourrez récupérer votre numéro d'abonné sur le film transparent qui enveloppe votre revue.
La liste de vos abonnements en cours ainsi que leurs dates d'échéance se trouvent dans votre compte.
Enregistrez votre nouvelle adresse dans votre compte puis cliquez sur le bouton "Mettre à jour".

Mes factures

Accès aux contenus numériques abonnés

Pour accéder aux éditions numériques, vous devez vous identifier sur le site lemoniteurdespharmacies.fr puis cliquer sur le lien proposé pour lire l’édition numérique au sein de l’univers de chaque revue.
Si cela ne fonctionne pas bien, il est conseillé d’utiliser Google Chrome comme navigateur internet.
Pour consulter l'édition numérique sur smartphone ou tablette, vous devez utiliser l’application Le Moniteur des Pharmacies.fr
Elle est téléchargeable gratuitement sur l’App Store (pour iPad, iPhone) et Google Play (pour Android).
Pour bénéficier d’une qualité de service optimale, nous vous conseillons d’utiliser votre appareil en wifi, et de mettre régulièrement à jour régulièrement votre application.
Nous vous invitons tout d’abord à utiliser Google Chrome comme navigateur internet. C'est le navigateur le mieux adapté pour lire les éditions numériques dans les meilleures conditions possibles. Nous vous conseillons également de vous déconnecter puis reconnecter.
Si cela ne suffit pas, actualisez autant que nécessaire la nouvelle fenêtre en appuyant sur F5 (ou CTRL+F5) pour relancer le chargement de l’édition. Il est normal d'avoir pendant un court moment un écran noir pendant le chargement.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service clients par mail à service-clients@newsmed.fr
Pour des raisons de sécurité de diffusion de l’édition numérique sur internet, il n’est pas possible d’enregistrer les éditions PDF de nos revues sur votre ordinateur.
Oui, c'est tout à fait possible mais uniquement depuis l’application (tablette et smartphone). Toute édition téléchargée est stockée dans la bibliothèque et peut donc ensuite être consultée sans connexion Internet. Depuis un ordinateur, il n’est pas possible d’enregistrer l’édition numérique pour des raisons de sécurité de diffusion.


Vous avez une question qui ne se trouve pas dans cette liste ? Contactez-nous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK