- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- IOMA fait des petits
Spécialiste de la cosmétique sur mesure, Ioma a lancé début 2019 une nouvelle marque, baptisée M/C (pour Made with Care), qui se veut jeune, urbaine et décalée. Au total, une gamme courte de 12 références, réparties en 3 grands besoins : les cleansers (pour nettoyer, démaquiller et exfolier), les crèmes de jour & nuit (pour hydrater) et les boosters (sérum, masque contour des yeux …). Les produits sont formulés à 90 % d’ingrédients naturels et sans paraben, ni silicone et huile végétale et dégagent une fragrance délicate à base de notes poudrées et boisées. Avec des prix d’entrée de gamme (de 13 à 35 €), la marque cible ainsi les jeunes filles qui commencent leur expérience beauté autant que les femmes férues de cosmétique. M/C a été lancée en avant-première dans la boutique IOMA Paris mi-janvier, puis chez Marionnaud et Beauty Success dès le 1er mars 2019. Une cinquantaine de pharmacies proposeront également la marque, qui est actuellement en négociation avec les groupements Lafayette et Pharmabest pour un référencement dans ces réseaux respectifs.
- Grippe : pas de paracétamol systématiquement chez l’enfant fébrile
- Mpox : premier cas de clade I en France
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- L’épidémie de grippe s’intensifie partout en France