Rechercher un équivalent Comparer avec un autre médicament


Attention antibiotique critique ! Antibiogramme obligatoire avant prescription

ENROCARE® 2,5%

Solution injectable à base d'enrofloxacine pour chiens, chats et NAC


Source : RCP du 14/02/2019

Composition

Solution injectable :
ENROFLOXACINE : 25 mg
N-butanol : 30 mg
Excipients q.s.p. : 1 ml

Indications

• Chez les chiens : traitement des infections de l'appareil digestif, des voies respiratoires et de l'appareil urogénital (y compris prostatite, traitement antibiotique adjuvant de pyomètre), des infections de la peau et des plaies, des otites (externes/moyennes) causées par des souches de Staphylococcus spp., Escherichia coli, Pasteurella spp., Klebsiella spp., Bordetella spp., Pseudomonas spp. et Proteus spp. sensibles à l'enrofloxacine.
• Chez les chats : traitement des infections de l'appareil digestif, des voies respiratoires et de l'appareil urogénital (par ex., traitement antibiotique adjuvant de pyomètre), des infections de la peau et des plaies causées par des souches de Staphylococcus spp., Escherichia coli, Pasteurella spp., Klebsiella spp., Bordetella spp., Pseudomonas spp. et Proteus spp. sensibles à l'enrofloxacine.
• Chez les lapins : traitement des infections de l'appareil digestif et des voies respiratoires causées par des souches d'Escherichia coli, Pasteurella multocida et Staphylococcus spp sensibles à l'enrofloxacine et traitement des infections de la peau et des plaies causées par des souches de Staphylococcus aureus sensibles à l'enrofloxacine.
• Rongeurs, reptiles et oiseaux d'ornement : traitement des infections de l'appareil digestif et des voies respiratoires lorsque l'expérience clinique, confirmée si possible par des tests de sensibilité, indique que l'enrofloxacine est le principe actif de choix.

Présentation(s)

A.M.M. FR/V/1785370 1/2010
Boîte de 1 flacon de 50 ml

GTIN 03760087151688

AXIENCE SAS

Tour Essor
14, rue Scandicci
93500 PANTIN
Tél. : 01.41.83.23.17

contact@axience.fr

Dernière version de la monographie : 01/10/2019

Mise à jour :
Dédoublement pour isoler flacon à 2,5%

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK