- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Virage beauté
La marque enseigne de mode pour enfant ajoute une nouvelle corde à son arc. Outre les vêtements et les chaussures, DPAM vend désormais du parfum et du maquillage, spécialement adaptés aux petits. Six senteurs composent la ligne olfactive, dont deux destinées aux bébés. Ces eaux de toilettes, vendues 14,99 €, ne contiennent que 30 à 40 % d’alcool, contre 80 % pour celles vendues pour les adultes. Au rayon maquillage, le vernis à ongles (2,99 €), décliné en sept coloris, est garanti sans solvant et s’enlève à l’eau. Les gloss (4,99 €) sont fabriqués sans parabène, ni phtalate ni phénoxyéthanol, tout comme les craies pour cheveux (3,99 €) qui s’enlèvent au premier shampooing.
Publicité
Publicité
Publicité
- Intervention pharmaceutique : gestion de la prescription d’un antibiotique problématique
- Discours de politique générale : François Bayrou peu prolixe sur la santé
- Grippe : des vaccins au cabinet des généralistes ?
- Des mesures pour stimuler l’implantation de pharmacies en zone rurale
- Nomanesit : nouvel antimigraineux en 5 points clés
Sur le même sujet…