- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La moitié des millennials (génération Y) sont infidèles aux marques
La moitié des millennials (génération Y) sont infidèles aux marques
Partager
Mettre en favori
72 % des millennials sont influencés par des offres et des promotions envoyées par les marques et les distributeurs, ce qui affecte leurs préférences en matière de marque, souligne une étude menée par Tiendo. Résultat : 52 % des membres de la génération Y sont prêts à changer de marque s'ils le jugent nécessaire. Par ailleurs, Tiendeo.fr révèle que 6 millénaires sur 10 utilisent des outils en ligne pour géolocaliser les offres afin de planifier leurs achats. Cependant, 82% achèvent le processus d'achat dans un magasin physique. L’immédiateté de l’accès que les magasins accordent au produit final est leur principale force : 82% des millennials veulent toucher les produits avant de les acheter.
Publicité
Publicité
Publicité
- Délivrance de pansements : les solutions du gouvernement pour éviter le gâchis
- [VIDÉO] Forte pénétration des génériques de Xarelto et Liptruzet
- Groupements et répartition : rapprochement entre Alliance Healthcare France et Pharmavance Groupe
- Week-end dans le Haut-Marais
- Des mesures pour stimuler l’implantation de pharmacies en zone rurale
- Modèles miniatures : tout devient « organoïde » dans notre vie
- Territoires fragiles : pourquoi les syndicats veulent revenir à la table des négociations ?
- Epilepsie-France remet en question le durcissement des règles de prescription du valproate
- Financiarisation de la santé : le sujet reste brûlant en 2025
- Biosimilaires en ville : le marché s’installe plus ou moins vite
Sur le même sujet…